Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Questions fréquentes

Le Respect de la vie privée

Pourquoi dois-je créer un compte ?

Pour nous permettre de traiter vos commandes nous avons besoin d’un certain nombre d’informations vous concernant : adresses de livraison, de facturation, e-mail, etc.
Cette création de compte vous permet également de bénéficier pleinement des services proposés par Mon Adresse Beauté : suivi des colis, retour des produits, visualisation des anciennes commandes, etc.
Toutes les informations de votre compte Mon Adresse Beauté ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Mon Adresse Beauté. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
Elles peuvent être modifiées par vous à n’importe quel moment grâce à la gestion de votre compte en ligne. Elles peuvent également être complètement supprimées de notre base de données sur simple demande.

Toutes les informations de votre compte Mon Adresse Beauté ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Mon Adresse Beauté. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.

Je ne me souviens plus de mon identifiant / mot de passe

Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « mot de passe oublié. Nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Comment me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter Mon Adresse Beauté d’un simple clic sur le lien prévu en bas de page dans la dernière newsletter que vous avez reçue ou contacter notre Service Client par le biais de notre formulaire de contact.